La région : HAUTS-DE-FRANCE

Avec 6 millions d'habitants en 2017, les Hauts-de-France sont la 3ème région la plus peuplée de France.

On dénombre plus de 220 000 étudiants, soient 3,7 % de la population, ce qui en fait également la 4e région la plus peuplée en étudiants

Il y a 111 résidences (publiques et privées), soit 1 résidence pour 2000 étudiants, ce qui en fait la 5e région avec la plus forte demande de logements.

Picardie
Amiens

La ville : Amiens

Amiens est une ville attractive située dans les Hauts-de-France, la région la plus jeune de France. La ville bénéficie d’une situation géographique privilégiée de par sa proximité avec de grandes capitales comme Paris et Lille (1h) ou encore Bruxelles (3h).

En 2018, la commune comptait 133 891 habitants, en augmentation de 0,9 % par rapport à 2013.
Justement, à Amiens, plus de 18% de la population est composée d’étudiants ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si le célèbre palmarès de L’Etudiant 2019-2020 lui a attribué la note de 10/10.

Résidence « Campus Blamont »

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 0 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " Campus Blamont " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Campus Blamont

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

25 Rue du Blamont
80000 Amiens

Voir la fiche de la résidence
ODALYS RESIDENCES

L'exploitant : ODALYS RESIDENCES

Créé en 1998, le Groupe Odalys est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché de l'hébergement touristique en France avec 400 établissements à la mer, à la montagne, à la campagne ou au cœur des villes, ainsi qu’en Espagne, au Portugal et en Italie.

Au fur et à mesure de son développement, le Groupe Odalys s’est structuré autour de 3 métiers : la commercialisation de ses hébergements, la gestion de ses exploitations et l’administration de biens au bénéfice de ses clients.

Voir la page de l'exploitant