La région : ILE-DE-FRANCE

Avec 12 millions d'habitants en 2017, l'Ile-de-France est la région la plus peuplée de France. La région a accueilli plus de 33 millions de touristes en 2017, dont 52 % pour du tourisme d'affaire.

Paris est la 4e plus grande ville organisatrice mondiale, et la 1ere en Europe. Plus de 1000 congrès ont été organisés en 2016, en hausse de 10% par rapport à 2015, dans plus de 350 lieux différents.

On dénombre 2 500 hôtels pour une capacité totale de 80 000 chambres, soit 1 hôtel pour 13 600 touristes.

Île-de-France
Magny-les-Hameaux

La ville : Magny-les-Hameaux

Résidence « Zénitude Magny-les-Hameaux ★★★ »

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 0 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " Zénitude Magny-les-Hameaux *** " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Zénitude Magny-les-Hameaux ★★★

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

50 Route de Port Royal des Champs
78114 Magny-les-Hameaux

Voir la fiche de la résidence
ZENITUDE

L'exploitant : ZENITUDE

Zénitude, groupe familial fondé en 2009 par les frères Lubrano, exploitants des résidences sur les segments affaires, tourisme et étudiants.

Organisé en filiales par résidences, le groupe publie ses comptes et communique régulièrement avec les bailleurs lors des assemblées générales ou lors des reprises. Les processus de reprises sont maîtrisés et les moyens de production sont en adéquation avec le parc.

Les résidences sont plutôt récentes et les propriétaires font des efforts de mise à niveau lors des reprises. Avec un parc qui n’est pas vieillissant, et des loyers cibles conformes aux standards, le groupe Zénitude n’est pas plombé par des choix imposés.

A court terme, afin d’augmenter la taille de son groupe, Zénitude Groupe SARL projette de reprendre 5 à 8 fonds de commerce de résidences via des filiales détenues à 100%.
Le groupe vient de réaliser une levée de fond de 800 K€, qui servira à financer le rachat des fonds de commerce.

Voir la page de l'exploitant