La région : PROVENCE-ALPES-COTE-AZUR

Avec 5 millions d'habitants en 2017, la Provence Alpes Côte d'Azur est la 7ème région la plus peuplée de France.

On dénombre 1,4 millions de retraités, soient 29 % de la population, ce qui est supérieur à la moyenne nationale (26 %).

Il y avait environ 45 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 32 retraités, ce qui la classe 2ème en termes de demande.

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Châteauneuf-de-Gadagne

La ville : Châteauneuf-de-Gadagne

Châteauneuf-de-Gadagne est une commune française située dans le département de Vaucluse, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

C’ est un charmant village à l'âme provençale, riche de son passé, comme en témoignent ses remparts des XIIe et XIVe siècles, mais aussi le château de Fontségugne, berceau du Félibrige, mouvement de renouveau de la langue provençale.

En 2017, la commune comptait 3 311 habitants, en augmentation de 0,98 % par rapport à 2012.

Résidence « Châteauneuf-de-Gadagne - Les Opalines »

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 0 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " Châteauneuf-de-Gadagne - Les Opalines " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Châteauneuf-de-Gadagne - Les Opalines

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

32 Rue de la Ferigoulo
84470 Châteauneuf-de-Gadagne

Voir la fiche de la résidence
SGMR LES OPALINES

L'exploitant : SGMR LES OPALINES

Le Groupe SGMR (Société de Gestion des Maisons de Retraites), n°8 du secteur de la gestion privée des EHPAD en nombre de lits en 2020, exploite depuis plus de 23 ans ses résidences sous l’enseigne Les Opalines et gère actuellement 46 résidences.

Le groupe attache une grande importance à la construction à la décoration soignée, entourées de jardins ou agrémentées de terrasses, pour ses résidences.
Un haut niveau de qualité des soins infirmiers et de confort
Ainsi qu'une approche complémentaire aux thérapies médicamenteuses, notamment pour la maladie d’Alzheimer.


Voir la page de l'exploitant