La région : HAUTS-DE-FRANCE
Avec 6 millions d'habitants en 2017, les Hauts-de-France sont la 3ème région la plus peuplée de France.
On dénombre plus de 1,38 millions de retraités, soit 23 % de la population.
La région dispose de 44 858 places dans 579 Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, publics ou privés. Une place EHPAD est disponible pour 30 habitants.


La ville : Crouy
Crouy est une commune du département de l'Aisne, en région Hauts-de-France.
Faisant partie de la Communauté d'agglomération "du Soissonais". La ville de Soissons se trouve à 6 km de Crouy.
En 2017, la commune comptait 2 905 habitants, en augmentation de 3,71 % par rapport à 2012.
Résidence « Les Gloriettes »
La résidence d’architecture moderne construite en 2006, a été étendue en 2016 et en 2020, offrant ainsi un cadre de vie agréable.
Elle dispose d'une capacité d’accueil de 75 lits, les chambres y sont toutes individuelles, dont 10 une unité Alzheimer.
Notée 9/10 par le site MDRS.
Lien visite vidéo : https://urlz.fr/ccJ4
Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 0 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " Les Gloriettes " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?
Situation
80 Rue Léo Nathié
02880 Crouy
A proximité :
- Soissons à 3 km
- le centre Hospitalier de Soissons à 4 km
- Compiègne à 40 km
- Reims à 55 km
La résidence est desservie par :
- Bus, ligne 7 depuis Soissons, arrêt ”Les Gloriettes“
- Train, gare TER de Soissons à 4 km puis bus ligne 7 ou taxi

L'exploitant : DOMUSVI
DomusVi a été créé en 2010 suite à la fusion de DomusVi (1983) et Dolcéa / GDP Vendôme (1990). En juin 2014, la société a été rachetée par le fonds d’investissement PAI Partners, ce qui a conduit à une grande restructuration de la société et a généré une forte croissance en France et en Espagne.
Bénéficiant d’une expérience de plus de 30 ans dans le secteur, DomusVi affiche aujourd’hui une stratégie claire fondée sur 3 piliers : l’internalisation des EHPAD, la structuration du métier et le développement dans toutes les activités de services aux seniors.
En juin 2017, PAI Partners a cédé ses parts au fonds d’investissement britannique coté ICG. Ce dernier, associé au fondateur Yves Journel, déjà actionnaire à 28%, a pris le contrôle majoritaire de DomusVi.