La région : HAUTS-DE-FRANCE

Avec 6 millions d'habitants en 2017, les Hauts-de-France sont la 3ème région la plus peuplée de France.

On dénombre plus de 220 000 étudiants, soient 3,7 % de la population, ce qui en fait également la 4e région la plus peuplée en étudiants

Il y a 111 résidences (publiques et privées), soit 1 résidence pour 2000 étudiants, ce qui en fait la 5e région avec la plus forte demande de logements.

Picardie
Amiens

La ville : Amiens

Amiens est une ville attractive située dans les Hauts-de-France, la région la plus jeune de France. La ville bénéficie d’une situation géographique privilégiée de par sa proximité avec de grandes capitales comme Paris et Lille (1h) ou encore Bruxelles (3h).

En 2018, la commune comptait 133 891 habitants, en augmentation de 0,9 % par rapport à 2013.
Justement, à Amiens, plus de 18% de la population est composée d’étudiants ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si le célèbre palmarès de L’Etudiant 2019-2020 lui a attribué la note de 10/10.

Résidence « Campus Claudel »

La résidence ETUDIANTS exploitée par les Belles Années à Amiens, propose 100 logements, conçus avec élégance, les appartements offrent tout le confort nécessaire au quotidien des étudiants. Les plans astucieux optimisent la surface disponible et proposent un maximum de praticité.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Campus Claudel située à Amiens", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation

Campus Claudel

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

70, avenue Paul Claudel
80000 Amiens

À seulement quelques minutes du centre-ville, en face de l’Université de Picardie Jules Verne et des principaux établissements d’enseignement supérieur, Campus Claudel bénéficie d’une situation idéale. La présence, à deux pas, de divers moyens de transport permet aux étudiants d’accéder aux différents points névralgiques de la ville.

LES BELLES ANNEES

L'exploitant : LES BELLES ANNEES

Avec une exploitation de 4 500 lots en novembre 2020, les résidences étudiantes "Les Belles Années" travaillent avec les plus grands promoteurs nationaux sur de nouveaux projets en France pour atteindre 7 050 logements en 2022.

Les résidences « Les Belles Années » offrent un cadre de vie unique pour des étudiants en quête d'indépendance et de liberté pour leur permettre de profiter au mieux de leurs années étudiantes.