La région : BOURGOGNE-FRANCE-COMTE

Avec sa frontière commune avec la Suisse, l’Ile-de-France, le Centre-Val de Loire, le Grand-Est et l’Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Bourgogne-Franche-Comté, avec ses 2,821 millions d’habitants et ses 14 gares TGV, bénéficie d’une place privilégiée au milieu de l’Europe.

Avec son offre de formation variée, son accessibilité et ses activités multiples, la Région Bourgogne-Franche-Comté ne manque pas d’atouts pour accueillir ses 78.000 étudiants.

Bourgogne
Dijon

La ville : Dijon

Dijon est une métropole française, préfecture du département de la Côte-d'Or et chef-lieu de la région Bourgogne-Franche-Comté.

La ville compte 35 500 étudiants dont 3500 étrangers, une université et un centre hospitalier universitaire, dix grandes écoles et plus de 400 centres de formations. Classée 3ème ville de France où il fait bon étudier par L'Étudiant en 2018.

En 2017, la commune comptait 156 920 habitants, en augmentation de 3,19 % par rapport à 2012.

Résidence « Drapeau »

La résidence ETUDIANTS exploitée par les Belles Années à Dijon, propose des appartements allant du studio au T3.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Drapeau située à Dijon", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation

Drapeau

Situation

3, allée Chevalier de la Barre
21000 Dijon

desservi par le tramway T2 et par 3 lignes de bus. Plusieurs établissements d’enseignement supérieur se trouvent à proximité, avec notamment : l’ESC Dijon et le campus de Science Po Dijon accessibles en moins de 10 minutes à vélo. À quelques minutes au sud, à proximité du centre-ville, le quartier des affaires, l’auditorium et le palais des congrès.

LES BELLES ANNEES

L'exploitant : LES BELLES ANNEES

Avec une exploitation de 4 500 lots en novembre 2020, les résidences étudiantes "Les Belles Années" travaillent avec les plus grands promoteurs nationaux sur de nouveaux projets en France pour atteindre 7 050 logements en 2022.

Les résidences « Les Belles Années » offrent un cadre de vie unique pour des étudiants en quête d'indépendance et de liberté pour leur permettre de profiter au mieux de leurs années étudiantes.

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?