La région : BRETAGNE

Avec 3,3 millions d'habitants en 2018, la Bretagne est l'une des régions les moins peuplées de France. Néanmoins elle regorge de sites naturels et offre une superbe qualité de vie à ses habitants.

La population y est relativement âgé, 28% de celle ci a plus de 60 ans contre 26% en France métropolitaine.

La Bretagne est la région avec le plus faible taux de pauvreté en France.

Bretagne
Saint-Brieuc

La ville : Saint-Brieuc

Saint-Brieuc est une commune française située en Bretagne, dans l'Ouest de la France. Préfecture des Côtes-d'Armor, elle en est également la ville la plus peuplée avec une population de presque 45 000 habitants (2016).

Résidence « Les Jardins d'Arcadie »

La résidence SENIORS exploitée par Les Jardins d'Arcadie à Saint-Brieuc, propose 95 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Les Jardins d'Arcadie à Saint-Brieuc", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation

Les Jardins d'Arcadie

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

2 rue Lycéens Martyrs
22000 Saint-Brieuc

Cité millénaire, le centre historique de Saint-Brieuc s’est bâti autour de son église forteresse construite au XIIème siècle, qui côtoie les maisons à colombage et les réalisations plus contemporaines.

À deux pas du centre commercial « Les Champs », de la place du marché et du cœur historique, nos résidents peuvent se déplacer en toute autonomie et apprécient de pouvoir rejoindre les commerces et points d’intérêts à pieds. La navette de la résidence permet de faciliter leurs déplacements.

LES JARDINS D ARCADIE

L'exploitant : LES JARDINS D ARCADIE

Depuis 2006, le Groupe ACAPACE, via la marque “Les Jardins d’Arcadie“, construit, développe et gère des résidences services seniors « nouvelle génération » sur la France entière.

En 2014, Bouygues Immobilier et le Groupe ACAPACE ont signé un accord de partenariat stratégique pour le développement des Jardins d’Arcadie.

Cet accord permet :
- à Bouygues Immobilier de se développer sur le marché des seniors, en s’appuyant sur un opérateur et un gestionnaire de renom ;
- aux Jardins d’Arcadie de consolider son leadership avec la construction et l’ouverture de 10 à 15 résidences par an partout en France.