La région : PROVENCE-ALPES-COTE-AZUR

La région Provence-Alpes-Côte-d'Azur s'étend des Alpes jusqu'à la Méditerranée, et du Rhône jusqu'à la frontière italienne. Avec près de 5 milions d'habitants, c'est la 7eme région la plus peuplée de France.

Sa grande diversité de paysages et son ensoleillement en font une des régions les plus prisées des retraités : en 2014, 27 % des habitants avait plus de 60 ans, soit 1 350 000 personnes.

La capacité en EHPAD est d'environ 45 500 places, soit 1 lit pour potentiellement 28 retraités.

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Antibes

La ville : Antibes

Antibes est une commune française de l'aire urbaine de Nice située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Résidence « Les Jardins d'Arcadie »

La résidence SENIORS exploitée par Les Jardins d'Arcadie à Antibes, propose 80 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Les Jardins d'Arcadie à Antibes", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Les Jardins d'Arcadie

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

10 avenue des Frères Olivier
06600 Antibes

Bénéficiant d’un climat et d’un environnement exceptionnels, la résidence d’Antibes vous séduira par son emplacement en centre-ville qui permet aux résidents de conserver une autonomie dans leurs déplacements et d’accéder immédiatement à l’ensemble des services proposés par la ville.



Particulièrement attachées au bien-être de la personne, mon équipe et moi-même restons à l’écoute de chacun (résident et famille). Nous nous attachons à entretenir une ambiance familiale et sécurisante permettant l’épanouissement de tous, dans le respect et l’intimité de chacun.

Voir la fiche de la résidence
LES JARDINS D ARCADIE

L'exploitant : LES JARDINS D ARCADIE

Depuis 2006, le Groupe ACAPACE, via la marque “Les Jardins d’Arcadie“, construit, développe et gère des résidences services seniors « nouvelle génération » sur la France entière.

En 2014, Bouygues Immobilier et le Groupe ACAPACE ont signé un accord de partenariat stratégique pour le développement des Jardins d’Arcadie.

Cet accord permet :
- à Bouygues Immobilier de se développer sur le marché des seniors, en s’appuyant sur un opérateur et un gestionnaire de renom ;
- aux Jardins d’Arcadie de consolider son leadership avec la construction et l’ouverture de 10 à 15 résidences par an partout en France.

Voir la page de l'exploitant