La région : ILE-DE-FRANCE

Avec 12 millions d'habitants en 2017, l'Ile-de-France est la région la plus peuplée de France.

La région a accueilli plus de 33 millions de touristes en 2017, dont 52 % pour du tourisme d'affaire.

Paris est la 4e plus grande ville organisatrice mondiale, et la 1ere en Europe. Plus de 1000 congrès ont été organisés en 2016, en hausse de 10% par rapport à 2015, dans plus de 350 lieux différents.

On dénombre 2 500 hôtels pour une capacité totale de 80 000 chambres, soit 1 hôtel pour 13 600 touristes.

Ile-de-France
Charenton-le-Pont

La ville : Charenton-le-Pont

Charenton-le-Pont est une commune du département du Val-de-Marne en région Île-de-France, en France. Elle est située sur la rive droite de la Seine, juste avant son entrée dans Paris et à la confluence de la Seine et de la Marne.

En 2015, on dénombrait 30 722 habitants. Le revenu annuel moyen est de 42 197 €.

Résidence « Adagio access Paris Porte de Charenton »

Avec ses 132 appartements conviviaux et entièrement meublés allant du studio au 2 pièces, cet apparthôtel dispose d'un accès facile aux transports.

Dans un quartier calme et résidentiel, il est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 2 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " Adagio access Paris Porte de Charenton " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Adagio access Paris Porte de Charenton

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

203 rue de Paris
94220 Charenton-le-Pont

L'hôtel est situé au sud-est de Paris, à quelques minutes de la Place de la Nation et du Bois de Vincennes, près de 2 stations de métro à quelques pas et au périphérique.

Il est desservi par :

-le bus : Ligne 180, station Liberté
- le métro : Ligne 8, station Liberté
- le Tram : Ligne T3, station Porte de Charenton.

Voir la fiche de la résidence
PV-CP CITY

L'exploitant : PV-CP CITY

Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Aujourd’hui, avec ses marques touristiques complémentaires – Pierre & Vacances, Pierre & Vacances premium, Center Parcs, Sunparks, Aparthotels Adagio et Maeva – le Groupe exploite un parc touristique de 44 000 appartements et maisons, situés dans 277 sites en Europe. En 2016/2017, le Groupe a accueilli 8 millions de clients européens et a réalisé un chiffre d’affaires de 1 506 millions d’euros.

Les reventes LMNP des résidences affaires sont très présentes sur le marché des résidences gérées. La crise sanitaire et les conséquences sur les finances des exploitants auront comme effet de retarder les reventes à un horizon plus lointain (2023/2024).

Voir la page de l'exploitant