La région : HAUTS-DE-FRANCE

Avec 6 millions d'habitants en 2017, les Hauts-de-France sont la 3ème région la plus peuplée de France.

On dénombre plus de 1,38 millions de retraités, soit 23 % de la population.

La région dispose de 44 858 places dans 579 Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, publics ou privés. Une place EHPAD est disponible pour 30 habitants.

Nord-Pas-de-Calais
Linselles

La ville : Linselles

Linselles est une commune française du département du Nord et de la région Hauts-de-France. Elle fait partie de la Métropole européenne de Lille.

Sa situation géographique privilégiée, au carrefour de la communauté européenne, à 13 km au nord de Lille et à 7 km à l’ouest de Tourcoing, a eu pour conséquence naturelle le développement…

En 2018, la commune comptait 8 329 habitants, en augmentation de 1,67 % par rapport à 2013.

Résidence « Les Jardins des Sens »

Construite en 2012, la résidence offre un environnement privilégié avec des prestations uniques apportant un bien être et un confort indéniable.

Elle propose 90 chambres individuelles de 22 à 25m², dont 30 en unité Alzheimer.

Elle a eu l'excellente note de 9,5/10 par le site MDRS.fr

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Domidep Les Jardins des Sens à Linselles", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. La date de sortie du dispositif Censi-Bouvard est connue !

Les Jardins des Sens

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

16 rue Annie Girardot
59126 Linselles

A proximité :

- Centre-ville et commerces à 500 m
- La frontière Belge à 5 km
- Tourcoing à 6 km
- Roubaix à 9 km
- Croix à 12 km
- Lille à 13 km

La résidence est desservie par :

- Arrêts de bus à moins de 500 m
- Autoroute A22 à 5,5 km
- Gare TGV / TER de Lille Europe à 12,8 km

Voir la fiche de la résidence
DOMIDEP

L'exploitant : DOMIDEP

Fondé en 1989, le groupe Domidep est un acteur reconnu sur le marché de l’exploitation des EHPAD. Le groupe est détenu majoritairement par son fondateur et président actuel Dominique Pellé et par UI Gestion (fonds d’investissement en capital développement). L’entrée au capital de ce dernier a permis à Domidep de disposer de moyens financiers importants pour maintenir son plan de développement et de croissance externe. Aujourd’hui, Domidep se positionne dans le top 5 des groupes privés des gestionnaires d’EHPAD en France avec 64 établissements représentant 4 454 lits. L’organisation du groupe repose sur une autonomie totale de fonctionnement de ses établissements.

Voir la page de l'exploitant