La région : NOUVELLE-AQUITAINE

Avec 6 millions d'habitants en 2017, la Nouvelle-Aquitaine est la 4ème région la plus peuplée de France.

On dénombre plus d'1,8 millions de retraités, soit 30 % de la population, ce qui est supérieur à la moyenne nationale (26 %).

Il y avait environ 70 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 26 retraités.

Aquitaine
Carbon-Blanc

La ville : Carbon-Blanc

Carbon-Blanc est située dans le département de la Gironde en région Aquitaine. La ville appartient à l'arrondissement de Bordeaux et bénéficie de ses infrastructures et son dynamisme.

Commune de l'extrême nord de l'Entre-deux-Mers, sur la presqu'île formée par la confluence entre la Dordogne et la Garonne.

La commune de Carbon-Blanc comptait 8091 habitants, dont 1/4 de retraités. Le revenu moyen annuel était de 32 380 € nets.

Résidence « Les Jardins d'Ombeline »

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 0 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " Les Jardins d'Ombeline " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Les Jardins d'Ombeline

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

24 Rue Racine
33560 Carbon-Blanc

Voir la fiche de la résidence
ORPEA

L'exploitant : ORPEA

Orpéa, acteur majeur de la prise en charge de la dépendance en Europe et n°2 du classement EHPAD en France, a été créé en 1989 par le Docteur Jean-Claude Marian.

En 31 ans, le Groupe a connu un développement exceptionnel en s’implantant dans 22 pays à travers 1014 établissements, soient 104 000 lits. Les cinq dernières années ont été marquées par une croissance de 54% du réseau par des acquisitions et un développement sélectif, notamment à l international (67% de son implantation)

Orpéa est particulièrement attentif à l’attractivité des localités d’implantation et propose une offre de soin structurée et adaptée aux caractéristiques et besoins de chaque pays.

Voir la page de l'exploitant