La région : ILE-DE-FRANCE

Avec 12 millions d'habitants en 2017, l'Île-de-France est la région la plus peuplée de France.

On dénombre plus de 2,4 millions de retraités, soit 20 % de la population.

Il y avait environ 63 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 39 retraités, ce qui la classe 1ère en termes de demande.

Île-de-France
Fontainebleau

La ville : Fontainebleau

Fontainebleau est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France, à 57 kilomètres au sud-est de Paris.

Résidence « Almage Fontainebleau »

La résidence EHPAD exploitée par Almage à Fontainebleau, propose 70 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Almage à Fontainebleau", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation

Almage Fontainebleau

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

45 Boulevard du Maréchal Foch
77300 Fontainebleau

Notre Centre Ehpad de Fontainebleau est dédié aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée, c’est pourquoi nous y avons créé un environnement capable de s’adapter à la maladie afin d’améliorer la qualité de vie de nos résidents. Malgré les exigences thérapeutiques, nous sommes particulièrement attentifs à ce qu’il y règne une ambiance toujours accueillante où la bonne humeur de l’équipe est perceptible au quotidien.
L’établissement peut accueillir 70 résidents en hébergement permanent. Nous disposons aussi de 10 places d’accueil de jour thérapeutique.

ALMAGE

L'exploitant : ALMAGE

Le Groupe Almage, fondé en 1996 par le Docteur Alfred Saillon psycho-gériatre et Mme Anne Saillon neuropsychologue, est un groupe de maisons de retraite pour personnes âgées dépendantes, destiné à accueillir des résidents atteints de la maladie d’Alzheimer et toutes maladies neurodégénératives. Le Dr Alfred Saillon avait déjà créé en 1986 le premier établissement Alzheimer à Avon, près de Fontainebleau.

Almage est un Groupe familial indépendant ce qui lui confère une gouvernance à la fois fluide, très efficace et humaine. Les membres de son Comité de Direction, acteurs majeurs de l’accompagnement des personnes âgées, sont très complémentaires.