La région : ILE-DE-FRANCE

Avec 12 millions d'habitants en 2017, l'Île-de-France est la région la plus peuplée de France.

On dénombre plus de 2,4 millions de retraités, soit 20 % de la population.

Il y avait environ 63 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 39 retraités, ce qui la classe 1ère en termes de demande.

Île-de-France
Savigny-sur-Orge

La ville : Savigny-sur-Orge

Savigny-sur-Orge est une commune française située dans le département de l’Essonne en région Île-de-France.

Résidence « Les Cèdres »

La résidence EHPAD exploitée par Bridge à Savigny-sur-Orge propose un accueil chaleureux et convivial à 76 personnes âgées, valides, semi-valides ou dépendantes.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Les Cèdres située à Savigny-sur-Orge", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation

Les Cèdres

Situation

rue du Mail
91600 Savigny-sur-Orge

située en plein cœur de Savigny-sur-Orge dans l'Essonne, à proximité du marché et de l'église.

BRIDGE

L'exploitant : BRIDGE

Fondé par Charles Memoune en 2017, actionnaire de référence, le Groupe Bridge se focalise sur des résidences de standing, offrant confort et bien être aux résidents. Charles Memoune, a acquis son expérience au moment de la prise direction générale du Groupe MAPAD Santé avec le défi de capitaliser sur le savoir-faire historique du Groupe en terme de conception, construction et exploitation d’établissements de santé.

En 2021 le groupe Bridge a réalisé une augmentation de capital en faisant entrer Montefiore Investment à son capital, aux côtés de son partenaire historique 123 Investment Managers.
Ayant réalisé une levée de fonds de 180 M€ en juin 2021, le groupe finalise sa première opération de croissance externe majeure suite à la réorganisation de son capital et de sa structure financière, avec l’acquisition auprès du groupe Philogeris de 3 EHPAD.
En fin d'année 2021, 6 nouvelles résidences intègrent le groupe, en Alsace et en PACA, dans le cadre d'un plan de croissance visant les 2500 lits, 112 M€ de CA et 30M d'ebitda à horizon 2025.

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?