La région : CENTRE-VAL-DE-LOIRE

Avec 2,6 millions d'habitants en 2017, le Centre Val de Loire est l'une des régions les moins peuplées de France.

On dénombre pourtant plus de 700 000 retraités, soient 29 % de la population, ce qui est supérieur à la moyenne nationale (26 %).

Il y avait environ 30 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 25 retraités.

Centre
Montargis

La ville : Montargis

Montargis est une commune française située dans le département du Loiret, en région Centre-Val de Loire.

Classé parmi les 100 « Plus Beaux Détours » de France, Montargis (ville 4 Fleurs) est surnommée « la Venise du Gâtinais ».

En 2016, la commune comptait 14 222 habitants, son aire urbaine comprenait 71 081 habitants en 2015, ce qui en faisait la septième aire urbaine de la région Centre-Val de Loire et la deuxième du Loiret (derrière celle d'Orléans).

Résidence « Les Rives Du Puiseaux »

Résidence livrée en 2001 et complètement rénovée fin 2016. Son décor est soigné, agréable elle dispose d’un petit jardin au bord d’un cours d’eau.

Son bâtiment récent et luxueux, accueille, dans d’excellentes conditions de confort, 80 résidents, répartis sur 3 niveaux.

Elle est notée 8/10 par le site MDRS

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 9 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " Les Rives Du Puiseaux " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Les Rives Du Puiseaux

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

40 Avenue Gaillardin
45200 Montargis

A proximité :

- Cœur de ville, commerces, restaurants, services...
- Centre Hospitalier à 3,5 km
- Paris à 1 h
- Orléans Est à 1 h

La résidence est desservie par :

- Bus à moins de 200 m
- Gare TER de Montargis à 1,9 km
- Autoroute A7 à 4,6 km

DOMIDEP

L'exploitant : DOMIDEP

Fondé en 1989, le groupe Domidep est un acteur reconnu sur le marché de l’exploitation des EHPAD. Le groupe est détenu majoritairement par son fondateur et président actuel Dominique Pellé et par UI Gestion (fonds d’investissement en capital développement). L’entrée au capital de ce dernier a permis à Domidep de disposer de moyens financiers importants pour maintenir son plan de développement et de croissance externe. Aujourd’hui, Domidep se positionne dans le top 5 des groupes privés des gestionnaires d’EHPAD en France avec 64 établissements représentant 4 454 lits. L’organisation du groupe repose sur une autonomie totale de fonctionnement de ses établissements.