La région : HAUTS-DE-FRANCE

Avec 6 millions d'habitants en 2017, les Hauts-de-France sont la 3ème région la plus peuplée de France.

On dénombre plus de 1,38 millions de retraités, soit 23 % de la population.

La région dispose de 44 858 places dans 579 Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, publics ou privés. Une place EHPAD est disponible pour 30 habitants.

Nord-Pas-de-Calais
Raimbeaucourt

La ville : Raimbeaucourt

Raimbeaucourt est une commune française située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France.

Commune calme et paisible, aux portes du Parc naturel régional Scarpe-Escaut, mais à seulement 25 kilomètres du centre ville de Lille.

En 2016, la commune comptait 4 055 habitants, avec un revenu annuel médian de 21 494 € par habitant.

Résidence « Résidence Les Myosotis »

Ouverte en 1992, la résidence est confortable et dispose d'un décor sympathique , ce qui fait d'elle un lieu de vie agréable.

La résidence comprend 69 lits, dont 16 en unité Alzheimer, répartis en 4 secteurs. Elle est composée de 61 chambres simples et de 4 doubles, réparties sur 3 niveaux.

Notée 8,4/10 sur les avis de Google.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 0 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " Résidence Les Myosotis " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Pour obtenir une estimation

Résidence Les Myosotis

Situation

160 Rue Augustin Tirmont
59283 Raimbeaucourt

A proximité :

- Centre ville, commerces, services... à 300 m
- Douai à 8 km
- Lens à 21 km
- Lille centre à 25 km

La résidence est desservie par :

- Gare TER, Leforest à 4,2 km
- Gare TGV / TER de Douai à 9 km
- La résidence est bien desservie par les réseaux routiers. Elle est accessible par les autoroutes A23 et A1.

DOMIDEP

L'exploitant : DOMIDEP

Fondé en 1989, le groupe Domidep est un acteur reconnu sur le marché de l’exploitation des EHPAD. Le groupe est détenu majoritairement par son fondateur et président actuel Dominique Pellé et par UI Gestion (fonds d’investissement en capital développement). L’entrée au capital de ce dernier a permis à Domidep de disposer de moyens financiers importants pour maintenir son plan de développement et de croissance externe. Aujourd’hui, Domidep se positionne dans le top 6 des groupes privés des gestionnaires d’EHPAD en France avec 110 établissements représentant plus de 7 300 lits. L’organisation du groupe repose sur une autonomie totale de fonctionnement de ses établissements.

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?