Avec 12 millions d'habitants en 2017, l'Île-de-France est la région la plus peuplée de France.
On dénombre plus de 2,4 millions de retraités, soit 20 % de la population.
Il y avait environ 63 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 39 retraités, ce qui la classe 1ère en termes de demande.

La région : ILE-DE-FRANCE

La ville : La Queue-en-Brie
La Queue-en-Brie est une commune française située dans le département du Val-de-Marne, en région Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Caudaciens.
Elle est la commune située le plus à l'est du département du Val-de-Marne et, de ce fait, la commune la plus à l'est de la petite couronne de Paris.
En 2020, la commune comptait 12 148 habitants, en augmentation de 2,19 % par rapport à 2014
Résidence « Villa Caudacienne »
Construite en 2018, la résidence est située dans un quartier résidentiel paisible. Elle propose des prestations de qualité sous l'égide d'un exploitant réputé pour son sérieux. Elle dispose d'un jardin sécurisé et des espaces communs conviviaux.
Elle est composé de 113 chambres dont 40 unités Alzheimer.
La résidence est notée 9/10 sur le site MDRS.fr.
Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Villa Caudacienne à La Queue-en-Brie ", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Situation
2 Allée du Dr Ginette Amado
94510 La Queue-en-Brie
A proximité:
- Domaine et Château des Marmoussets à 6 min en voiture
- Hôpital privé Paul d'Egine à 10 min en voiture
- Centre ville à 10 min à pied
- Hôpital de Créteil à 20 min en voiture
La résidence est desservie par:
- Les lignes de bus n°2, 7, 71
- L'autoroute A4 (portes de Paris en 25 min)

L'exploitant : LE NOBLE ÂGE - LNA SANTE
Le Noble Âge a été créé en 1992 par Jean-Paul Siret, son actuel PDG. En 25 ans, cette entreprise familiale a multiplié ses effectifs et est passée de 40 à 6 200 collaborateurs en France et en Belgique.
En 2006, elle fait son entrée en Bourse et diversifie ses activités afin d’accélérer sa croissance. Elle est alors présente sur quatre lignes de métier (EHPAD, établissements de soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile et cliniques psychiatriques) et compte aujourd’hui 8 000 lits répartis sur 81 établissements.