La région : CENTRE-VAL-DE-LOIRE

Le Centre-Val de Loire est une région administrative du Centre Ouest de la France.

Avec 2,6M d'habitants, elle est une des moins peuplées de France. En 2022, le nombre des plus de 60 ans s'élevaient à 743.000 habitants, 29% de la population totale de la région, ce qui est supérieur à la moyenne nationale (26%).

En 2019, la région totalisait 29.6 milles places d'Ehpad soit 1 pour 25 personnes âgées de plus de 60 ans. Le taux d'équipement (nombre de places disponibles) pour 1000 personnes de plus de 75 ans est de 147.

Centre
Lamotte-Beuvron

La ville : Lamotte-Beuvron

Lamotte-Beuvron est une commune française située dans le département de Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire.

Cette petite ville est située en Sologne sur le Beuvron. La forêt de Lamotte-Beuvron (forêt domaniale s'étendant en fait principalement sur Vouzon) occupe une partie de son territoire. Au début du XXe siècle, on a dit de Lamotte-Beuvron qu'elle était « la capitale de la chasse » en Sologne.

En 2022, la commune comptait 4 519 habitants.

Résidence « Institut Médical de Sologne - SMR »

Construite en 2009, la résidence s'est spécialisée, entre autre, sur les troubles de la mémoire. Elle propose un grand panel de soins avec une équipe forte de plus de 200 professionnels dont 14 médecins experts.

Elle est composée de 180 chambres dont 30 places en hôpital de jour.

La résidence est très bien notée 8.2/10 selon les avis google.com.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Institut Médical de Sologne - SMR à Lamotte-Beuvron ", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation du prix de Revente LMNP, cliquez ici

Institut Médical de Sologne - SMR

Situation

1 bis rue Cécile Boucher
41600 Lamotte-Beuvron

A proximité:

- Restaurants et commerces à 4 min en voiture
- Parc équestre en 5 min en voiture
- Orléans à 35 min en voiture
- Paris en 2h en voiture

La résidence est desservie par:

- La gare TER à 500 m
- La départementale D2020
- L'autoroute A71

LE NOBLE ÂGE - LNA SANTE

L'exploitant : LE NOBLE ÂGE - LNA SANTE

Le Noble Âge a été créé en 1992 par Jean-Paul Siret, son actuel PDG. En 25 ans, cette entreprise familiale a multiplié ses effectifs et est passée de 40 à 6 200 collaborateurs en France et en Belgique.
En 2006, elle fait son entrée en Bourse et diversifie ses activités afin d’accélérer sa croissance. Elle est alors présente sur quatre lignes de métier (EHPAD, établissements de soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile et cliniques psychiatriques) et compte aujourd’hui 8 000 lits répartis sur 81 établissements.
En 2023, la société se mobilise autour de son projet "Grandir Ensemble 2027" et s'est donnée pour objectif un passage au statut d'Entreprise à Mission.

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?