La région : OCCITANIE

L'Occitanie est une région du Sud de la France comportant 13 départements, qui résulte de la fusion des anciennes régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

Compétente en matière d’enseignement supérieur, la Région met un point d’honneur à garantir l’égalité des chances à ses 245 000 étudiants (3ème rang national) dans les 35 grandes écoles et universités.

Elle comptait 5 808 435 habitants en 2016 et constitue ainsi la cinquième région française la plus peuplée.

Languedoc-Roussillon
Castelnau-le-Lez

La ville : Castelnau-le-Lez

Castelnau-le-Lez est une commune française située dans le département de l'Hérault en région Occitanie, en périphérie de Montpellier.

Résidence « L'Envolée »

La résidence Etudiante exploitée par Cardinal Campus à Castelnau-le-Lez, propose 102 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "L'Envolée à Castelnau-le-Lez", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

L'Envolée

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

5 Place Charles de Gaulle
34170 Castelnau-le-Lez

La résidence est à proximité des commerces, des écoles SUP INFO, Ecole des Beaux Arts, Université Montpellier 3. La ligne de tram T2 située au pied de la résidence permet de rejoindre facilement le centre de Montpellier.

Voir la fiche de la résidence
CARDINAL CAMPUS

L'exploitant : CARDINAL CAMPUS

Le Groupe Cardinal, fondé il y a 15 ans, est devenu un acteur et partenaire privilégié des collectivités territoriales et des entreprises.

Le Groupe Cardinal représente environ 100 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidés. Doté d’une équipe composée de plus de 70 personnes sélectionnées pour leur professionnalisme et leur expertise immobilière, le Groupe a connu une croissance soutenue et ininterrompue depuis son origine.

Voir la page de l'exploitant