La région : CENTRE-VAL-DE-LOIRE

Avec 2,6 millions d'habitants en 2017, le Centre Val de Loire est l'une des régions les moins peuplées de France.

On dénombre pourtant plus de 700 000 retraités, soient 29 % de la population, ce qui est supérieur à la moyenne nationale (26 %).

D'après l'Insee, et son étude sur la qualité de vie, 904 villes européennes sont concernées. Parmi elles, 5 villes de la région Centre - Val de Loire : Orléans, Tours, Chartres, Bourges et Châteauroux.

Centre
Romorantin-Lanthenay

La ville : Romorantin-Lanthenay

Romorantin-Lanthenay est une commune française, située dans le département de Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire. Cette ville est par ailleurs capitale de la région naturelle de la Sologne.

En 2018, la commune comptait 17 871 habitants en augmentation de 5,8 % par rapport à 2013.

Résidence « Le Jardin des Trois Rois »

Construite en 2012, la résidence bénéficie du calme de son quartier rénové. Conjugué à son environnement verdoyant elle offre à ses résidents un cadre de vie privilégié.

Elle propose 104 appartements de types : T1bis, T2 et T3, répartis sur 3 étages.

Notée 9,5/10 par le site MDRS.fr

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Domitys le Jardin des Trois Rois située à Romorantin-Lanthenay", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. La date de sortie du dispositif Censi-Bouvard est connue !

Pour obtenir une estimation

Le Jardin des Trois Rois

Situation

13, rue François Mitterand
41200 Romorantin-Lanthenay

A proximité :

- En centre-ville
- Parc à 2 min à pied
- Balades le long de la Sauldre à deux pas
- Médiathèque, cinéma, boulangerie et commerces à 5 min à pied
- Marché des Halles et supermarché à moins de 15 min à pied
- Paris à 2 heures

La résidence est desservie par :

- Bus à moins de 400 m
- Gare TER de Romorantin Blanc Argent à 1 km
- Autoroute A85 à 6 km

DOMITYS

L'exploitant : DOMITYS

Fondé en 1998 par Jean-Marie Fournet, Didier Jaloux et Frédéric Walther, AEGIDE est le groupe de promotion immobilière qui gère la construction et la commercialisation des résidences services seniors DOMITYS.

En 2008 Nexity entre au capital pour permettre au Groupe de mener un développement soutenu tout en conservant une totale indépendance

Depuis une vingtaine d'années, Domitys, répond à un enjeu sociétal majeur en développant et perfectionnant le concept de Résidences Services Seniors.

Avec plus de 120 résidences et 10 000 résidents, le Groupe est le leader de son secteur en France et un acteur incontournable de la Silver Economie en France.

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?