La région : ILE-DE-FRANCE

Avec 12 millions d'habitants en 2017, l'Île-de-France est la région la plus peuplée de France.

On dénombre plus de 2,4 millions de retraités, soient 20 % de la population.

Il y avait environ 63 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 39 retraités, ce qui la classe 1ère en termes de demande.

Île-de-France
Rueil-Malmaison

La ville : Rueil-Malmaison

Rueil-Malmaison est une commune française située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France.

Résidence « Apidea »

La résidence SENIORS exploitée par DOMITYS à Rueil-Malmaison, propose des appartements allant du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Apidea à Rueil-Malmaison", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Apidea

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

1 Rue Masséna
92500 Rueil-Malmaison

Située dans les Hauts-de-Seine, dans la petite couronne de la capitale, Rueil Malmaison vous fera profiter d’un cadre privilégié, verdoyant et boisé. Depuis la forêt domaniale de Malmaison jusqu’aux rives de la Seine, vous pourrez suivre les traces des grands impressionnistes : Manet, Renoir ou Monet. Découvrez les sites impériaux de cette ville remplie d’histoire : Le Château de la Malmaison : résidence privée de Napoléon Bonaparte et de l’impératrice Joséphine, le Château de la Petite Malmaison, ancienne Serre de l’impératrice et l’Eglise Saint-Pierre-Saint-Paul, dernière demeure de l’impératrice Joséphine.

La résidence « Apidea » s’intègre dans l’histoire de la ville de Rueil-Malmaison en évoquant avec son nom les abeilles si chères à Napoléon Bonaparte. Symbole d’immortalité et de résurrection. Elles sont considérées comme le plus ancien emblème des souverains de la France et on retrouve notamment ce symbole sur le manteau impérial qui servit au couronnement de Napoléon 1er.

Voir la fiche de la résidence
DOMITYS

L'exploitant : DOMITYS

Fondé en 1998 par Jean-Marie Fournet, Didier Jaloux et Frédéric Walther, AEGIDE est le groupe de promotion immobilière qui gère la construction et la commercialisation des résidences services seniors DOMITYS.

En 2008 Nexity entre au capital pour permettre au Groupe de mener un développement soutenu tout en conservant une totale indépendance

Depuis une vingtaine d'années, Domitys, répond à un enjeu sociétal majeur en développant et perfectionnant le concept de Résidences Services Seniors.

Avec plus de 120 résidences et 10 000 résidents, le Groupe est le leader de son secteur en France et un acteur incontournable de la Silver Economie en France.

Voir la page de l'exploitant