La région : CENTRE-VAL-DE-LOIRE

Avec 2,6 millions d'habitants en 2017, le Centre Val de Loire est l'une des régions les moins peuplées de France.

On dénombre pourtant plus de 700 000 retraités, soient 29 % de la population, ce qui est supérieur à la moyenne nationale (26 %).

D'après l'Insee, et son étude sur la qualité de vie, 904 villes européennes sont concernées. Parmi elles, 5 villes de la région Centre - Val de Loire : Orléans, Tours, Chartres, Bourges et Châteauroux.

Centre
Vernouillet

La ville : Vernouillet

Vernouillet est une commune du département d'Eure-et-Loir, dans la région Centre-Val de Loire, en France. Située à 75 kilomètres à l'ouest de Paris, cette ville fait partie de l'agglomération de Dreux.

Résidence « Le Chant des Lavandières »

Ouverte en 2014, la résidence SENIORS exploitée par DOMITYS à Vernouillet, propose 126 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Le Chant des Lavandières à Vernouillet", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation

Le Chant des Lavandières

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

61 route de Crecy
28500 Vernouillet

Idéalement placée aux portes de Dreux et à la croisée des chemins de Chartres, Paris et Rouen, Vernouillet propose à ses habitants un havre de tranquillité grâce à la verdure et la nature omniprésentes.

C'est dans ce cadre serein que prend place Le Chant des Lavandières. Idéalement placée entre ville et nature dans le quartier des Corvées, la résidence bénéficie du calme des alentours et du dynamisme de la vie commerçante. La forêt à l'arrière du bâtiment n'attend que vous pour des balades rafraîchissantes ! L'idéal si vous souhaitez vivre paisiblement, à l’écart du stress des grandes métropoles.

DOMITYS

L'exploitant : DOMITYS

Fondé en 1998 par Jean-Marie Fournet, Didier Jaloux et Frédéric Walther, AEGIDE est le groupe de promotion immobilière qui gère la construction et la commercialisation des résidences services seniors DOMITYS.

En 2008 Nexity entre au capital pour permettre au Groupe de mener un développement soutenu tout en conservant une totale indépendance

Depuis une vingtaine d'années, Domitys, répond à un enjeu sociétal majeur en développant et perfectionnant le concept de Résidences Services Seniors.

Avec plus de 120 résidences et 10 000 résidents, le Groupe est le leader de son secteur en France et un acteur incontournable de la Silver Economie en France.