La région : PAYS-DE-LA-LOIRE

Avec 3,8 Millions d’habitants en 2017, la région Pays de la Loire est la 8ème région la plus peuplée de France.

La région comptait 783 157 retraités en 2017. Elle offre une qualité de vie à sa population, parmi les meilleures de France.

Avec un revenu annuel médian de 29 424 €, par habitant, 4e région au rang national pour le Produit Intérieur Brut (2015).

Dans le département du 44, Revenu Pierre référence 15 résidences seniors accessibles en revente LMNP.

Vous pourrez trouver ces résidences seniors dans les villes de : Carquefou, Le Pouliguen, Nantes, Pornic, Pornichet, Rezé, Saint-Brevin-les-Pins, Saint-Herblain, Saint-Nazaire, Treillières.

Pays de la Loire
Rezé

La ville : Rezé

Rezé est une commune située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire.

Ville du Sud-Loire, située à quelques minutes du centre-ville de Nantes, faisant partie de Nantes Métropole. Elle est d'ailleurs la troisième ville la plus peuplée de l'intercommunalité. Elle est connue pour l'ancien village de pêcheurs de Trentemoult et la Maison radieuse de Le Corbusier.

En 2017, la commune comptait 41 411 habitants, en augmentation de 5,17 % par rapport à 2012 .

À Rezé, Revenu Pierre référence 3 résidences gérées en revente LMNP, dont 2 résidences seniors.

Résidence « Le Clos de L'Ile Macé Seniors »

Construite en 2013, la résidence est très bien située à deux pas de la Loire et d'un supermarché. Elle donne un accès direct au centre ville de Nantes et propose des prestations de grande qualité.

Elle est composée de 32 appartements T2.

La résidence est notée 9/10 par le site MDRS.fr.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Le Clos de L'Ile Macé Senior à Rezé ", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation du prix de Revente LMNP, cliquez ici

Le Clos de L'Ile Macé Seniors

Situation

13-15 Rue Eugène Orieux
44400 Rezé

A proximité :

- Hôpital à 2 min en voiture
- Commerces à 5 min à pied
- Passerelle de piéton pour l’île de Nantes à 10 min à pied
- Centre ville de Nantes à 10 min en voiture ou TER

La résidence est desservie par :

- La gare TER de Pont-Rousseau et tramway à 500 m
- La Gare TGV de Nantes à 4 km

EMEIS

L'exploitant : EMEIS

Emeis anciennement ORPEA est un acteur majeur de la prise en charge de la dépendance en Europe et n°2 du classement EHPAD en France,

En 30 ans, le Groupe a connu un développement exceptionnel en s’implantant dans 22 pays à travers 1014 établissements, soient 104 000 lits. Fortement déstabilisé en 2022 par une crise éthique , le groupe a frolé la catastrophe et avec un nouveau management et de nouveaux actionnaires a mis en place un redressement depuis 2023.

Il s'attache maintenant à redresser sa marge opérationnelle et à mettre en place des indicateurs non financiers (satisfaction clients, éthique, sécurité ...)

Les premiers résultats en terme de chiffre d'affaires et de taux d'occupation sont visibles sur 2023.

Revenu Pierre propose 121 résidences gérées par EMEIS sur le marché secondaire, dont 5 dans le département du 44.

Ces 121 résidences sont situées dans les villes de : Agen, Albertville, Albi, Andernos-les-Bains, Angoulême, Avignon, Bagneux, Balbigny, Batz-sur-Mer, Beauvais et 101 autres villes.

Voici 1 exemple de lot déjà vendu dans cette résidence

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?