La région : HAUTS-DE-FRANCE

Les Hauts-de-France sont une région administrative du nord de la France, créée par la réforme territoriale de 2014. Résultat de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie.

Prolongement de l’Île-de-France, la région enchante par ses cathédrales gothiques, à commencer par celle d’Amiens, sa capitale. Au bord de la mer se tient le paradis ornithologique de la baie de Somme. Le plateau d’Artois respire l’opulence agricole, plus au nord l’architecture se fait flamande tandis que le Boulonnais et le Calaisis s’évasent vers la Manche et la mer du Nord.

La région compte 6 003 815 habitants.

Picardie
Compiègne

La ville : Compiègne

Compiègne est une commune française située dans le département de l'Oise, dont elle est l'une des sous-préfectures, en région Hauts-de-France.

Ville d'histoire avec son château, son hôtel de ville de style gothique flamboyant, ses remparts et ses maisons médiévales, Compiègne est aussi connue pour sa forêt. Elle offre tous aménagements et services dignes des plus grandes métropoles.

En 2019, la commune comptait 40 615 habitants, en augmentation de 0,46 % par rapport à 2013.

Résidence « Les Essentielles - Compiègne »

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Les Essentielles à Compiègne", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation

Les Essentielles - Compiègne

Situation

130 rue de l'Arquebuse - rue Othenin
60200 Compiègne

LES ESSENTIELLES, GROUPE KORIAN

L'exploitant : LES ESSENTIELLES, GROUPE KORIAN

Fondée en 2011 par Valérie Bertone, la société Ocarina gestion est le fruit de la fusion entre Histoire & Patrimoine (promoteur) et Eurocredim Ingenierie (gestionnaire de résidences seniors).

Les 16 résidences ainsi que les 3 autres en constructions, sont exploitées sous la marque les Essentielles.

En 2016 Jean-François Vitoux, a acquis puis développé le groupe LES ESSENTIELLES. Groupe qu'il a cédé lorsqu'il a rejoint comme CEO GDP Vendôme.

En 2018, le groupe Ocarina est racheté par Jean-François Gobertier, fondateur de GDP Vendôme et du groupe DomusVi.

En 2020 après Age & Vie, Korian premier groupe européen intégré du soin et de l'accompagnement du Grand Âge, ajoute Les Essentielles à son portefeuille.

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?