La région : HAUTS-DE-FRANCE

Les Hauts-de-France sont une région administrative du nord de la France, créée par la réforme territoriale de 2014. Résultat de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie.

Prolongement de l’Île-de-France, la région enchante par ses cathédrales gothiques, à commencer par celle d’Amiens, sa capitale. Au bord de la mer se tient le paradis ornithologique de la baie de Somme. Le plateau d’Artois respire l’opulence agricole, plus au nord l’architecture se fait flamande tandis que le Boulonnais et le Calaisis s’évasent vers la Manche et la mer du Nord.

La région compte 6 003 815 habitants.

Picardie
Amiens

La ville : Amiens

Amiens est une commune française, préfecture du département de la Somme en région Hauts-de-France.

Résidence « Les Jardins d'Arcadie »

La résidence SENIORS exploitée par Les Jardins d'Arcadie à Amiens, propose 95 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Les Jardins d'Arcadie à Amiens", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation

Les Jardins d'Arcadie

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

11, passage Perret
80000 Amiens

Ce quartier fraîchement rénové redessine le cœur de ville avec un hôtel, des commerces, des immeubles d’habitation et la résidence seniors. Ce nouvel espace vivant, aéré et empreint d’histoire, offre un cadre de vie agréable et paisible.

Les personnes âgées apprécient la proximité de la rue Noyon, qui permet l’accès direct aux commerces, aux centres d’intérêts et aux transports.

La résidence bénéficie de plus d’une excellente desserte :

Gare SNCF à moins de 200 mètres
8 lignes de bus – arrêt Gare du Nord
Autoroute A29 à 4 km

LES JARDINS D ARCADIE

L'exploitant : LES JARDINS D ARCADIE

Depuis 2006, le Groupe ACAPACE, via la marque “Les Jardins d’Arcadie“, construit, développe et gère des résidences services seniors « nouvelle génération » sur la France entière.

En 2014, Bouygues Immobilier et le Groupe ACAPACE ont signé un accord de partenariat stratégique pour le développement des Jardins d’Arcadie.

Cet accord permet :
- à Bouygues Immobilier de se développer sur le marché des seniors, en s’appuyant sur un opérateur et un gestionnaire de renom ;
- aux Jardins d’Arcadie de consolider son leadership avec la construction et l’ouverture de 10 à 15 résidences par an partout en France.