La région : PAYS-DE-LA-LOIRE

Avec 3,8 Millions d’habitants en 2017, la région Pays de la Loire est la 8ème région la plus peuplée de France.

La région comptait 783 157 retraités en 2017. Elle offre une qualité de vie à sa population, parmi les meilleures de France.

Avec un revenu annuel médian de 29 424 €, par habitant, 4e région au rang national pour le Produit Intérieur Brut (2015).

Pays de la Loire
Le Mans

La ville : Le Mans

Le Mans est une commune faisant partie des grandes villes du Grand Ouest français, située dans la région des Pays de la Loire et le département de la Sarthe dont elle est la préfecture.

Résidence « Les Jardins d'Arcadie »

La résidence SENIORS exploitée par Les Jardins d'Arcadie à Le Mans, propose 98 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Les Jardins d'Arcadie à Le Mans", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Les Jardins d'Arcadie

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

24 bis, rue Albert Maignan
72000 Le Mans

Mondialement connue pour sa course automobile des 24 Heures, la ville du Mans est aussi appréciée pour ses nombreux sites touristiques, ses espaces verts préservés et sa qualité de vie.

Située à moins de 10 minutes du centre-ville, la résidence dispose d’une situation idéale. Le centre commercial des Jacobins, le Jardin des Plantes et la Place de la République sont accessibles à pied, tout comme l’essentiel des commerces, des espaces de loisirs et des transports. Elle profite également du calme d’un quartier résidentiel privilégié.

- 5 lignes de bus à moins de 450 m
- Tramway T2 à 650 m

Voir la fiche de la résidence
LES JARDINS D ARCADIE

L'exploitant : LES JARDINS D ARCADIE

Depuis 2006, le Groupe ACAPACE, via la marque “Les Jardins d’Arcadie“, construit, développe et gère des résidences services seniors « nouvelle génération » sur la France entière.

En 2014, Bouygues Immobilier et le Groupe ACAPACE ont signé un accord de partenariat stratégique pour le développement des Jardins d’Arcadie.

Cet accord permet :
- à Bouygues Immobilier de se développer sur le marché des seniors, en s’appuyant sur un opérateur et un gestionnaire de renom ;
- aux Jardins d’Arcadie de consolider son leadership avec la construction et l’ouverture de 10 à 15 résidences par an partout en France.

Voir la page de l'exploitant