La région : ILE-DE-FRANCE

Avec 12 millions d'habitants en 2017, l'Île-de-France est la région la plus peuplée de France.

On dénombre plus de 2,4 millions de retraités, soient 20 % de la population.

Il y avait environ 63 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 39 retraités, ce qui la classe 1ère en termes de demande.

Île-de-France
Saint-Michel-sur-Orge

La ville : Saint-Michel-sur-Orge

Saint-Michel-sur-Orge est une commune française située à vingt-quatre kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l'Essonne en région Île-de-France.

Résidence « Les Jardins d'Arcadie »

La résidence SENIORS exploitée par Les Jardins d'Arcadie à Saint-Michel-sur-Orge, propose 105 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Les Jardins d'Arcadie à Saint-Michel-sur-Orge", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Les Jardins d'Arcadie

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

21 bis, rue de Liers
91240 Saint-Michel-sur-Orge

Son jardin paysager et sa terrasse sont un vrai plus pour les résidents et leurs proches. Tous les appartements ont vue sur la verdure du bois ou du jardin.

La proximité avec la rue Berlioz vous permettra d’accéder, en quelques minutes à pied, aux commerces et services qui faciliteront votre quotidien. Grâce à l’offre de transport, vous apprécierez de pouvoir vivre non loin de Paris :

- 5 lignes de bus à 200 mètres
- Gare RER C à moins d’un kilomètre pour rejoindre - - - Paris – Austerlitz en 30 minutes

Voir la fiche de la résidence
LES JARDINS D ARCADIE

L'exploitant : LES JARDINS D ARCADIE

Depuis 2006, le Groupe ACAPACE, via la marque “Les Jardins d’Arcadie“, construit, développe et gère des résidences services seniors « nouvelle génération » sur la France entière.

En 2014, Bouygues Immobilier et le Groupe ACAPACE ont signé un accord de partenariat stratégique pour le développement des Jardins d’Arcadie.

Cet accord permet :
- à Bouygues Immobilier de se développer sur le marché des seniors, en s’appuyant sur un opérateur et un gestionnaire de renom ;
- aux Jardins d’Arcadie de consolider son leadership avec la construction et l’ouverture de 10 à 15 résidences par an partout en France.

Voir la page de l'exploitant