La région : BRETAGNE

Avec 3,3 millions d'habitants en 2018, la Bretagne est l'une des régions les moins peuplées de France. Néanmoins elle regorge de sites naturels et offre une superbe qualité de vie à ses habitants.

La population y est relativement âgé, 28% de celle ci a plus de 60 ans contre 26% en France métropolitaine.

La Bretagne est la région avec le plus faible taux de pauvreté en France.

Bretagne
Vannes

La ville : Vannes

Vannes est une commune française située dans l’ouest de la France sur la côte sud de la région Bretagne.

Résidence « Les Jardins d'Arcadie »

La résidence SENIORS exploitée par Les Jardins d'Arcadie à Vannes propose 105 appartements du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Les Jardins d'Arcadie à Vannes", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Les Jardins d'Arcadie

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

26 rue Jeanne d'Arc
56000 Vannes

Ville fortifiée et pleine de caractère, Vannes est plongée dans un univers moyenâgeux où terre et mer s’entremêlent. Sa vieille ville se caractérise par d’étroites rues pavées, des portes médiévales et des maisons à colombages colorés.


Situé en plein cœur de la ville et à 600 m des Jardins d’Arcadie, le port de plaisance fait le bonheur des Vannetais et de nos résidents. La résidence jouie également d’un emplacement idéal, proches des commerces, services et lieux culturels. À pied ou en transports en commun, vous profiterez pleinement des atouts du centre-ville.

Voir la fiche de la résidence
LES JARDINS D ARCADIE

L'exploitant : LES JARDINS D ARCADIE

Depuis 2006, le Groupe ACAPACE, via la marque “Les Jardins d’Arcadie“, construit, développe et gère des résidences services seniors « nouvelle génération » sur la France entière.

En 2014, Bouygues Immobilier et le Groupe ACAPACE ont signé un accord de partenariat stratégique pour le développement des Jardins d’Arcadie.

Cet accord permet :
- à Bouygues Immobilier de se développer sur le marché des seniors, en s’appuyant sur un opérateur et un gestionnaire de renom ;
- aux Jardins d’Arcadie de consolider son leadership avec la construction et l’ouverture de 10 à 15 résidences par an partout en France.

Voir la page de l'exploitant