La région : PROVENCE-ALPES-COTE-AZUR

Avec 5 millions d'habitants en 2017, la Provence Alpes Côte d'Azur est la 7ème région la plus peuplée de France.

La région a accueilli plus de 5,8 millions de touristes en 2017, pour 22,8 millions de nuitées.

On dénombre 2111 hôtels pour une capacité totale de 72 000 chambres, soit 1 hôtel pour 2 700 touristes.

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allos

La ville : Allos

Allos est une commune française, située dans le département des Alpes-de-Haute-Provence en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

La commune, située à 1 425 m d’altitude, accueille depuis 80 ans les passionnés des sports d’hiver. En lisière du Parc national du Mercantour, le pays du Haut-Verdon-Val-d'Allos offre des paysages d'une grande beauté, depuis le célèbre lac d'Allos, le plus grand lac d'altitude d'Europe, jusqu'à la cascade de La Lance.

La commune comptait 824 habitants en 2019 en hausse de 27% depuis 2012.

Résidence « Terrasses de labrau »

La résidence est située au pied des pistes dans le Val d'Allos dans un cadre naturel préservé. Elle offre des prestation de qualité avec sa piscine intérieure et des espaces communs chaleureux à la décoration soignée.

Elle est composée d'appartements allant du T2 de 30 m² au T3 de 50m².

Elle est notée 7/10 selon les avis google.com.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Terrasses de labrau à Allos", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation

Terrasses de labrau

Situation

Quartier Pont de Labrau, La foux d'allos
04260 Allos

A proximité:

- Remontée mécanique à 1 min pied
- Restaurants à 2 min à pied
- Centre ville à 15 min en voiture

La résidence est desservie par :

- La départementale D908
- La nationale N202

NOEMYS

L'exploitant : NOEMYS

Créé en 2010 par deux actionnaires passionnés, Frédéric Morin et Pierre Gatignol, le Groupe Noemys "ex groupe SEML" a bâti son succès sous le signe de la proximité, de l’écoute, du service et du bien-être.

EN 2013, le Groupe fait l’acquisition de la marque Garrigae qui propose des domaines et hôtels de caractère afin d’y célébrer l’art de vivre et la quête du bien être en harmonie avec la nature.

EN DÉCEMBRE 2016, le Groupe devient Mona Lisa et entame une mutation, investissant dans l’acquisition foncière de certains établissements. Un programme de travaux d’envergure est mis en place pour les mettre à un niveau d’offre supérieur. Cette démarche est associée à la refonte de l’identité visuelle du Groupe qui devient NOEMYS pour mettre en exergue sa nouvelle stratégie basée sur le renouveau et le dynamisme de ses deux marques : Noemys et Garrigae.

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?