Provence-Alpes-Côte d'Azur est une région administrative du sud-est de la France totalisant 5 millions d'habitants en 2020, la 7ème région la plus peuplée de France.
La région a accueilli plus de 6 millions de touristes en 2022. Avec 42,1 millions de nuitées, la fréquentation touristique de la saison estivale 2022 est en nette hausse depuis la fin des restrictions liées au COVID.
La région totalise 2111 hôtels pour une capacité totale de 72 000 chambres, soit 1 hôtel pour 2 700 touristes.
La région : PROVENCE-ALPES-COTE-AZUR
La ville : Bormes-les-Mimosas
Bormes-les-Mimosas est une commune du département du Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
La commune abrite le fort de Brégançon, résidence d'État utilisée comme lieu officiel de villégiature estivale du président de la République française. Situé sur la côte méditerranéenne, à l’extrême sud du massif des Maures, le village est accroché à flanc de colline, face au sud, sous les ruines de son ancien château.
En 2019, la commune comptait 8 162 habitants, en augmentation de 4,01 % par rapport à 2013.
Résidence « Les Studios de la plage »
La résidence est située à deux pas de la plage dans une rue calme de la partie balnéaire du village. Proche de toutes les commodités, elle propose des prestations de qualité, une piscine extérieure et de belles randonnées en perspective dans l'arrière pays varois.
Elle se compose d'appartements studio de 22 à 26 m2.
Un séjour au bord de la mer méditerranée inoubliable.
Pour obtenir une estimation du prix de Revente LMNP, cliquez ici
Situation
510 Chemin de la mer
83230 Bormes-les-Mimosas
A proximité:
- Plage de la Favière à 2 min à pied
- Supermarché à 4 min à pied
- Centre ville à 5 min à pied
- Le port à 10 min à pied
La résidence est desservie par:
- La départementale D (Le Lavandou à 2.5km)
- La départementale D559
L'exploitant : NOEMYS RÉSIDENCES
Créé en 2010 par deux actionnaires passionnés, Frédéric Morin et Pierre Gatignol, le Groupe Noemys "ex groupe SEML" a bâti son succès sous le signe de la proximité, de l’écoute, du service et du bien-être.
EN 2013, le Groupe fait l’acquisition de la marque Garrigae qui propose des domaines et hôtels de caractère afin d’y célébrer l’art de vivre et la quête du bien être en harmonie avec la nature.
EN DÉCEMBRE 2016, le Groupe devient Mona Lisa et entame une mutation, investissant dans l’acquisition foncière de certains établissements. Un programme de travaux d’envergure est mis en place pour les mettre à un niveau d’offre supérieur. Cette démarche est associée à la refonte de l’identité visuelle du Groupe qui devient NOEMYS pour mettre en exergue sa nouvelle stratégie basée sur le renouveau et le dynamisme de ses deux marques : Noemys et Garrigae.