La région : PROVENCE-ALPES-COTE-AZUR

Avec 5 millions d'habitants en 2017, la Provence Alpes Côte d'Azur est la 7ème région la plus peuplée de France.

La région a accueilli plus de 5,8 millions de touristes en 2017, pour 22,8 millions de nuitées.

On dénombre 2111 hôtels pour une capacité totale de 72 000 chambres, soit 1 hôtel pour 2 700 touristes.

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Carry-le-Rouet

La ville : Carry-le-Rouet

Carry-le-Rouet est une commune française, située dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

La commune est située entre Marseille, à l'est, Martigues et l'étang de Berre au nord-ouest. Station balnéaire très fréquentée en été, on y trouve un port de plaisance, des plages, des criques abritées, et de nombreuses activités nautiques et sportives.

En 2019, la commune comptait 5 690 habitants.

Résidence « Adriana »

La résidence de tourisme Vacanceole Adriana est située non loin du centre ville dans un quartier résidentiel. De belle facture, elle propose des prestations de qualité et un accès facile à toutes les commodités, promenades et activités nautiques.

Elle est composée d’appartements allant du T1 de 15-25 m² au T2 de 40 m².

La résidence est notée 7/10 selon les avis google.com.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Adriana à Carry-le-Rouet", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation

Adriana

Situation

2 chemin des Diligences
13620 Carry-le-Rouet

A proximité:

- Commerces et restaurants à 2 min à pied
- Port de plaisance à 5 min à pied
- Plages/calanques à 10 min à pied

La résidence est desservie par:

- La gare TER à 700 à pied
- La départementale D9 (Aéroport de Marignane à 15km)
- L'autoroute A55 (Marseille à 25 km)

VACANCEOLE

L'exploitant : VACANCEOLE

Vacancéole est un gestionnaire, qui depuis 2009 crée des vacances uniques en s’adaptant à chaque territoire. Le groupe gère plus de 90 résidences de vacances, villages vacances et hôtels en France. Que ce soit à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville.

Depuis sa création par Éric Journiat et Nicolas Braymand, le Gestionnaire exploitant Vacancéole s’attache à développer des relations de proximité et de confiance avec les propriétaires. Une approche qui lui a permis de s’imposer rapidement dans la gestion, l’exploitation et la commercialisation d’établissements touristiques dans toutes les régions françaises. Vacancéole affiche une très forte croissance dans un paysage très concurrentiel et figure aujourd’hui dans le top 5 des gestionnaires de produits locatifs en France.

En 2020 et malgré le contexte singulier, Vacancéole poursuit sa structuration financière en intégrant à son capital deux fonds d’investissement institutionnels régionaux qui ont apporté 5'000’000 €. Crédit Agricole Alpes Développement et Garibaldi Participations (filiale Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes) sont entrés au capital.

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?