La région : NOUVELLE-AQUITAINE

La Nouvelle-Aquitaine a accueilli 28 millions de touristes en 2017, en hausse de 4% par rapport à 2016, selon les chiffres du Comité régional du tourisme.

Ce premier constat établi depuis la fusion des régions révèle un secteur de l'hôtellerie en pleine croissance, avec +3,5% de clients, et une saison estivale 2016 au taux d'occupation record de 66% en moyenne.

Aquitaine
Bordeaux

La ville : Bordeaux

Bordeaux est une commune du Sud-Ouest de la France, préfecture du département de la Gironde et chef-lieu de la région Nouvelle Aquitaine.
En 2015, l'agglomération est la 7ème de France par sa population avec 904 359 habitants.
Bordeaux métropole est la 5ème destination française la plus fréquentée après Paris, Aix-Marseille, Lyon et Nice (source nuitées 2016 INSEE). L'évolution moyenne du nombre de visiteurs est de +5% par an depuis 2003.

Résidence « All Suites Bordeaux-Lac ★★★ »

La résidence, All Suites Bordeaux Lac ***, construite en 2009, se compose de 233 appartements du studio au 3 pièces, répartis sur 4 étages.

Elle est notée 7.4/10 sur Booking.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 2 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " All Suites Bordeaux-Lac *** " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

All Suites Bordeaux-Lac ★★★

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

Rue du Professeur Georges Jeanneney
33000 Bordeaux

A proximité :

- Le lac 500 m
- Parc des expos 750 m
- Stade Matmut Atlantique 1.2 km
- Golf de Bordeaux-Lac 2.7 km
- centre ville Bordeaux 3.7 km

La résidence est desservie par :

- Voiture : Autoroute (A630) 650 m
- Tramway : Palais des congrès 800 m
- Train : Gare Saint-Jean 8.9 km

Voir la fiche de la résidence
PICHET

L'exploitant : PICHET

Créé à la fin des années 1980, le Groupe Pichet est devenu un acteur de l’immobilier national : premier groupe immobilier unifamilial de France depuis sa création, il fait partie des dix promoteurs français les plus importants. À partir de son ancrage territorial originel, entre le Bassin d’Arcachon et Bordeaux, il s’est développé de manière constante dans toute la moitié Ouest, ainsi qu’en Île-de-France et en Rhône-Alpes.

Si la promotion, son coeur de métier historique, représente une part majeure de son activité, le Groupe Pichet a veillé à diversifier ses savoir-faire, ses champs d’intervention et ses actifs stratégiques, pour répondre à l’ensemble des demandes de son marché. Il est ainsi devenu un groupe intégré opérant sur l’ensemble des expertises et métiers de l’immobilier : la promotion, l’administration de biens, l’exploitation hôtelière, l’activité de foncière patrimoniale. Depuis 2010, il est également propriétaire exploitant du domaine viticole, le Château Les Carmes Haut-Brion.

Voir la page de l'exploitant