La région : NOUVELLE-AQUITAINE

Avec 6 millions d'habitants en 2017, la Nouvelle-Aquitaine est la 4ème région la plus peuplée de France.
On dénombre plus d'1,8 million de retraités, soit 30 % de la population, ce qui est supérieur à la moyenne nationale (26 %).

Il y avait environ 70 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 26 retraités.

Aquitaine
Le Bouscat

La ville : Le Bouscat

Le Bouscat est une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine.

La population de la ville est assez âgée, les plus de soixante ans représentent 29% de la population. En 2016, la commune comptait 23 869 habitants, en augmentation de 3,44 % par rapport à 2011.

Le revenu annuel médian par habitant s’élevait à 23 797 € nets en 2015

Résidence « LE BOUSCAT »

Situé à Le Bouscat (Gironde), l’établissement DANAÉ Le Bouscat est une Résidence Services Senior pour seniors autonomes.

La résidence offre 99 logements meublés et tous équipés d’une loggia et déclinés en 4 typologies : d’appartement allant du T1 – 28 m2 au T3 – 61 m2 sur 6 étages.

Elle a obtenu l'excellente note de 8,5 /10 par le site MDRS.fr

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 1 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " DANAE LE BOUSCAT " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Pour obtenir une estimation

LE BOUSCAT

Vous souhaitez revendre ou acquérir un bien LMNP dans cette résidence ?

Situation

20 Rue Raymond Lavigne
33110 Le Bouscat

A proximité :

- Centre ville le bouscat : 1,2 km.
- Commerces
- Parc et jardin dans la résidence
- Parc et jardin à proximité : 600m
- Gare TGV

La résidence est desservie par :

- La ligne de tramway D qui permet de rejoindre le centre de Bordeaux en 10 minutes.
- Bus


DANAÉ

L'exploitant : DANAÉ

Sous la marque Danaé, le groupement Danaé / VEALIS Développement construit et exploite des résidences avec services pour séniors autonomes et semi-autonomes. Danaé bénéficie du savoir-faire du promoteur VEALIS (groupe Porcheron) dans le domaine de l’immobilier géré avec plus de 30 ans d’activité et de réalisations en EHPAD, centre de convalescence, et résidences séniors, mais également dans l’immobilier résidentiel.

Cette expérience repose sur près de 17 établissements construits et pour certains gérés, soit 1200 logements.

Les sites recherchés sont de premier ordre, à proximité immédiate des commerces et transports en communs tout en garantissant un environnement de qualité et la quiétude des lieux tant recherchée par sa clientèle.