La région : NORMANDIE

Avec 3,3 millions d'habitants en 2017, la Normandie est l'une des régions les moins peuplées de France.

On dénombre pourtant plus de 900 000 retraités, soient 28 % de la population, ce qui est supérieur à la moyenne nationale (26 %).

Il y avait environ 33 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 27 retraités.

Haute-Normandie
Montivilliers

La ville : Montivilliers

Montivilliers est une commune française située dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie.

La commune est située sur la rive droite de la Seine, à une dizaine de kilomètres de la grande ville du Havre. Elle s'est historiquement développée autour de l'abbaye qui a d'ailleurs été récemment restaurée.

En 2021, la commune comptait 15 457 habitants.

Résidence « Les Perles de Nacre »

Construite en 2023, la résidence moderne est située dans un cadre paisible et verdoyant, à quelques minutes du centre ville et de l'abbaye. Elle propose de belles prestations avec des espaces communs conviviaux (salon / bibliothèque, salon de coiffure...).

Elle est composée de 135 appartements allant du T1 bis au T3.

la résidence est notée 8.5/10 sur le site MDRS.fr.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé des estimations de revente dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Pour estimer votre bien LMNP, dans la résidence "Les Perles de Nacre au Havre ", vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir une estimation du prix de Revente LMNP, cliquez ici

Les Perles de Nacre

Situation

55 Rue Jean Jaurès
76290 Montivilliers

A proximité:

- Parc avec étang à 7 min à pied
- Centre ville à 10 min à pied
- Hôpital à 18 min en voiture
- Falaises d'Etreta à 25 min en voiture

La résidence est desservie par:

- La départementale D31
- La gare TER à 1.2 km
- La gare SNCF du Havre à 11km

STELLA MANAGEMENT

L'exploitant : STELLA MANAGEMENT

Créée en 2017, Stella Management propose la gestion de Résidences Services pour Séniors à travers la marque Stella.

Son président Baptiste Corre a déjà exercé la même fonction pour le groupe de résidences seniors Obeo Asset Management.

Le groupe offre aux personnes âgées des logements qualitatifs et abordables assortis de services.

Le groupe porte à 37 le nombre de ses établissements sous gestion en reprenant quatre résidences Les Essentielles auprès du groupe Korian , 3 au groupe Danaé et surtout, depuis décembre 2024, 22 résidences au groupe Réside Etude

Le Revenu Pierre ne commercialise pas en 2024 de biens gérés par cet exploitant, la société n'ayant pas fait l 'objet d'un comité de référencement, celui ci sera examiné au cours du 2T 2025

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?