La région : CENTRE-VAL-DE-LOIRE

En région Centre-Val de Loire, le tourisme génère 2,9 milliards d’euros de retombées en termes de consommation touristique et représente 32.700 emplois salariés et non salariés.

13ème région française en termes de capacité d’accueil touristique, la région compte près de 512.000 lits touristiques.

La clientèle française représente 69% de la clientèle touristique régionale. Les principales clientèles étrangères sont les Allemands, les Néerlandais, les Britanniques et les Belges.

Centre
Tours

La ville : Tours

Tours est une ville dans l'Ouest de la France, sur les rives de la Loire et du Cher, dans le département d'Indre-et-Loire.

La ville Blanche et Bleu est ville d'art et d'histoire avec son Vieux-Tours Site patrimonial remarquable. La cité jardin concentre un patrimoine vert et un paysage urbain fortement influencé par son espace naturel. Surnommée Le Petit Paris, elle est au centre d'une aire d'attraction de 519 778 habitants.

En 2019, la commune comptait 137 087 habitants, en augmentation de 1,69 % par rapport à 2013.

Résidence « Confort Tours - Appart Hôtel★★★ »

7.2/10 selon les avis google.com.

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 1 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " Confort Tours - Appart Hôtel*** " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Pour obtenir une estimation

Confort Tours - Appart Hôtel★★★

Situation

12 Rue Paul Nizan
37000 Tours

A proximité:



La résidence est desservie:

APPART CITY

L'exploitant : APPART CITY

Après 4 ans de restructuration, Equistone et ID Invest sont sortis du capital au profit du fonds Canadien Brookfileld (coté sur le NYSE) en décembre 2018. Celui ci a injecté 81 M€ dans les holdings de controle. Le groupe Grand M Group (ex HPC) est l'autre actionnaire de Appartcity. Le retournement de l'entreprise se poursuit avec un résultat d'exploitation légèrement positif en 2018.
- N°1 de l’appart-hôtel en France , engagé dans un programme (bien avancé) de renégociation de ses loyers et de travaux de rénovation, Appartcity exploite 115 résidences de 2 à 4 étoiles sur plus de 90 agglomérations.

Les reventes LMNP des résidences affaires sont très présentes sur le marché des résidences gérées. La crise sanitaire et les conséquences sur les finances des exploitants auront comme effet de retarder les reventes à un horizon plus lointain (2023/2024)

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?