La région : AUVERGNE-RHONE-ALPES

Avec 8 millions d'habitants en 2017, l'Auvergne Rhône-Alpes est la 2ème région la plus peuplée de France, après l'Ile-de-France.

On dénombre plus de 2 millions de retraités, soient 25 % de la population.

Il y avait environ 76 000 places en EHPAD dans la région en 2015, soit 1 place pour potentiellement 27 retraités, ce qui la classe 7ème en termes de demande.

Auvergne Rhône-Alpes
Grenoble

La ville : Grenoble

Grenoble est le chef-lieu du département de l'Isère.

En 2015, la commune comptait 160 649 habitants, en augmentation de 3,22 % par rapport à 2010. Le taux de retraités reste stable : 20 %.

Le revenu moyen médian par habitant est de 20 066 € en 2015.

Résidence « Villa Sully Grenoble »

Construite en 2015, cette résidence est située en centre-ville de Grenoble.

Elle propose 86 appartements de prestige allant du studio au T2.

Elle a reçu l'excellente note de 9 / 10 sur le site maison-retraite-selection.fr.

Visite virtuelle 360° :
http://www.villa-sully.fr/visitez-la-villa-sully/

Actualité de la revente LMNP : Le Revenu Pierre a déjà réalisé 1 transaction(s) dans cette résidence, sur le marché secondaire des résidences gérées. Le prix de revente LMNP dans la résidence " Villa Sully " sera aussi étayé par l'historique des transactions réelles.

Pour obtenir une estimation

Villa Sully Grenoble

Situation

32 Rue Thiers
38000 Grenoble

A proximité :

- Des commerces et des services : boulangerie, salon de thé, petit Casino, Super U, Carrefour City, pharmacie, cabinet d'infirmières, banques et assurances, caviste, bar / tabac…
- Cours Jean Jaurès à 200 m ;
- Centre commercial à 300 m ;
- Hypercentre à 500 m ;
- Parc Paul Mistral à 1 km ;

La résidence est desservie par :

- 2 lignes de tram à 400 m ;
- Gare de Grenoble à 1 km ;
- Autoroute A430

GDP VENDOME

L'exploitant : GDP VENDOME

Le groupe fondé par Jean-François Gobertier il y a plus de 30 ans a été un acteur majeur de la "Silver Economy". En 2017, GDP a accéléré son repositionnement en Société d'Investissements Familiale en réalisant des investissements diversifiés.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans l’hébergement et la prise en charge des personnes âgées dépendantes, le groupe GDP Vendôme a voulu être précurseur dans l’analyse de l’allongement de la durée de vie et la mutation démographique sans précédent auxquels notre société va être confrontée.

GDP Vendôme s’est attaché à répondre aux attentes des personnes vieillissantes qu’elles soient valides, en perte d’autonomie, ou dépendantes, ainsi que sur l’adaptation de leur habitat et de leur environnement.

48h Vous souhaitez revendre
ou acquérir un bien LMNP ?